• Tu révèles des choses qui sont simples mais profondes.

    Claire L.

  • Ça me fait du bien de te lire, je ne sais pas quoi te dire d’autre que : ça me rend heureuse ! Ça me met en joie !

    Oriane

  • Je mets en pratique tout ce que tu m'as dit sur mon mandala et je ressens déjà la force et les bienfaits de tout ça.

    Allison

  • Iwä is knowledgeable, conscientious and thoughtful in her delivery.

    Monique

  • Au service de la Vie, de la puissance de l’Être, elle te rappelle pourquoi et pour quoi tu es là. 

    Alice

  • Iwä est une humaine pleine de compassion, et elle est selon moi une personne qui nous fait énormément évoluer et grandir avec amour et humour.

    Aohkii

  • J'aime tout ce que tu m'as apporté ! J'ai une telle sérénité aujourd'hui...

    Sabrina

Quelle est la meilleure prestation pour toi ?

Accompagnement interactif en Design Humain

Que tu sois en train de tout découvrir du Design Humain OU que tu sois à un niveau déjà bien avancé de ton expérimentation, ton envie est d’avoir une conversation fluide et sur-mesure, et une oreille attentive afin d’y voir plus clair sur tes questionnements du moment.

La trace écrite

Une conversation ne te suffit pas : il te faut des documents écrits auxquels te référer à ton gré, mettre des mots en évidence, etc.

J’te Voix

Tu souhaites accéder à la quintessence de ton être et prendre conscience de ce qui bloque la pureté de son expression, sans passer par les termes techniques du Design Humain. Tu es ouverte à ce que l’intuition / la canalisation peuvent apporter.

Cercle des Étoiles

Tu peux te rapprocher des petits villages audois (aux alentours de Carcassonne) et tu souhaites rencontrer des êtres qui sont sur le même chemin que toi : celui d’honorer sa nature profonde et d’accepter ce qui est.

Témoignages

« Iwä est une accompagnante que j’aime beaucoup de par sa facilité à capter l’information qu’il m’a fallut recevoir pour répondre à mes questionnements mentaux. Elle rassure et tient un cadre vraiment porteur. Je pense que si nous tombons sur elle à un moment donné, il n’y a pas de hasard. Elle est une être extrêmement Généreuse. »
— LOLA
« Au service de la Vie, de la puissance de l’Être, elle te rappelle pourquoi et pour quoi tu es là.  »
— ALICE
« Je mets en pratique tout ce que tu m’as dit sur mon mandala et je ressens déjà la force et les bienfaits de tout ça. »
— ALLISON
« Iwä est juste merveilleuse et nous permet de nous ouvrir à une autre perception de la vie, de nos fonctionnements, de nos choix et actions. Son accueil, son travail sont faits avec tellement d’attention et de cœur que je regrette presque qu’elle ne propose pas plus de séances. »
— CLAIRE
« My human design reading with Iwä was excellent. It felt as if I had been given a map to discovering my true self, my authentic self. The reading was very detailed, presented clearly and orderly (in writing as well).

Quite a bit of what she said actually affirmed things that I already understood about myself. However her commentary helped me to understand better ways of being true to myself and helped me to trust my own instincts. I know it sounds complicated but Iwä is very skilled at helping you to connect with the information that she is providing.

Iwä is knowledgeable, conscientious and thoughtful in her delivery. I highly recommend her. »
— MONIQUE
« Considère le corps comme la solution, pas comme le problème. »
— RA URU HU, FONDATEUR DU DESIGN HUMAIN

L’intégralité des pages du site web, des articles de blog et des documents écrits gratuits ou à vendre sont rédigés avec l’écriture inclusive, qui ne fait pas de distinction favorable d'un genre sur un autre. Vous y rencontrerez ainsi des pronoms personnels neutres. Note de Wikipedia : Les pronoms personnels neutres en français contemporain sont utilisés pour faire référence à une ou plusieurs personnes non-binaires (ne se reconnaissant pas dans la classification binaire homme/femme), pour des personnes dont on ne connaît pas le genre ou pour un groupe mixte de personnes. À la troisième personne du singulier, ces pronoms sont notamment iel, ille, ael, ul, ol et al ; ils prennent tous un s au pluriel. Vous y verrez également l'utilisation du point du milieu : (ALT + 250) · afin de rassembler tous les genres dans un nom ou un adjectif, plutôt que d'en faire l'exclusion. Par exemple : invité·e, entrepreneur·e, etc.