« J’adore lire votre message. Votre voix est claire et féroce. Vous parlez comme quelqu’une qui a gagné le droit d’être entendue, mais vous n’êtes pas arrogante dans votre posture. Je ressens votre quête de compréhension de vous-même et votre désir de partager vos révélations avec nous tous. Cela demande beaucoup de courage. Vous dîtes votre vérité et votre voix est inspirante.  »
— Monique, lectrice

Derrière Iwä Consultation…

Je m’appelle Iwä.

D’aussi loin que je me souvienne, j’adore observer le monde et poser des mots et des images sur ce que je vois.

J’explore divers moyens d’expression, qui passent souvent par les mots : il sont écrits ou chantés, poétiques, romancés ou didactiques.

En septembre 2019, la découverte du Design Humain m’a éblouie et continue de me surprendre aujourd’hui, à chaque prise de conscience et découverte nouvelles… J’en ai fait mon outil de prédilection personnel et d’accompagnement.

Su ce blog, je relate un message qui est le même sur tous mes supports : permettons-nous d’être ce que nous sommes, aussi atypiques sommes-nous, libres de ce que les mœurs exigent de nous ! Parce que nous sommes uniques au monde et c’est de nos couleurs intactes et de nos observations en conscience, dont le monde a besoin !

Cela te parle ?

Je te souhaite la bienvenue !

« Considère le corps comme la solution, pas comme le problème. »
— RA URU HU, FONDATEUR DU DESIGN HUMAIN

L’intégralité des pages du site web, des articles de blog et des documents écrits gratuits ou à vendre sont rédigés avec l’écriture inclusive, qui ne fait pas de distinction favorable d'un genre sur un autre. Vous y rencontrerez ainsi des pronoms personnels neutres. Note de Wikipedia : Les pronoms personnels neutres en français contemporain sont utilisés pour faire référence à une ou plusieurs personnes non-binaires (ne se reconnaissant pas dans la classification binaire homme/femme), pour des personnes dont on ne connaît pas le genre ou pour un groupe mixte de personnes. À la troisième personne du singulier, ces pronoms sont notamment iel, ille, ael, ul, ol et al ; ils prennent tous un s au pluriel. Vous y verrez également l'utilisation du point du milieu : (ALT + 250) · afin de rassembler tous les genres dans un nom ou un adjectif, plutôt que d'en faire l'exclusion. Par exemple : invité·e, entrepreneur·e, etc.