Lecture de ton âme dans ta voix

Voici l’offre la plus originale que je propose !

Ici, pas de Design Humain.

Juste une conversation orale de quelques minutes, qui me servira de support afin de t’offrir ta lecture d’âme… à l’écrit.

Elle apparaît comme la description d’une image, qui fait référence à ton âme, ton diamant brut : ce qui en toi est pur et incassable.

Puis le texte continue avec une description métaphorique de ce qu’il y a autour de ce diamant brut. Ce qui fait que lorsqu’il sort, il ne semble plus tout à fait brut.

S’en suit une série d’exercices personnalisés pour te rapprocher de l’expression de ton âme, accompagnée d’affirmations personnalisées !

Ce qu’iels en disent…

Ça a été une vraie prise de conscience. — Oriane

« J’ai vraiment été surprise par cette lecture. Je savais que ça allait être surprenant… mais pas à ce point ! L’image du ballon a résonné très fort en moi !

Au début, je me suis dit “mais oui c’est tellement ça, j’aime être dans ma bulle et je m’y sens super bien” Puis je lis “Et si ça explose ?”, et là BIM la révélation : j’ai peur de sortir de cette bulle ! Et si on me voyait vraiment ? Ça donnerait quoi ?

C’est venu toucher une partie de moi qui a besoin de s’exprimer davantage, de sortir, de vivre et d’exister… “Y a pas d’alternative ni de milieu. Il y a ta couleur ou rien du tout” : je ris ou je pleure ? ahah !

J’ai vraiment cette impression que tu as lu en moi ! Tu m’as vue pour qui je suis vraiment ! Ce n’est pas uniquement une question de personnalité, et de la Oriane que j’ai construite au fil des années. C’est surtout la Oriane qui réside au fond de mon cœur, qui n’a pas été impactée par les événements de la vie…

Ça a été une vraie prise de conscience, mais je me suis sentie légère tout au long de la lecture… et ce qui est léger pour moi, est vrai !

Le fait d’y insérer des exercices pratiques (dont la salutation d’Oriane pour Oriane qui m’a fait sourire) et les affirmations me seront d’une grande aide ! Je vais mettre tout ça en pratique, j’ai hâte !

Je te remercie mille fois pour cette lecture !

Tu as un don, c’est évident !

Merci d’être toi ! »

Des sensations que j’ai eues quand j’ai pris des plantes sacrées ! — Florence

[19 juin 2020] « Coucou Iwä !

Merci pour ton message, je suis encore en train de digérer ta lecture de voix !

Je sens que ça bloque de mon côté, qu’il y a un message que je n’arrive pas à entendre, c’est un sentiment étrange :) »

[20 juin 2020] « Haha incroyable ! Tu l’avais senti ? Trop forte ;) Il y a plusieurs passages qui ont fortement fait écho, des sensations que j’ai très clairement eu quand j’ai pris des plantes sacrées, j’étais super bluffée !

Mais je sens que le message est flou, qu’il y a peut-être quelque chose que je n’arrive pas à voir ou saisir.

Je ne voulais pas abuser de ton temps mais si c’était possible d’en parler un peu, ce serait avec plaisir <3 »

[24 août 2020] « Coucou Iwä !

Honnêtement, c’est encore un peu mystique pour moi ce que tu as capté lors de cet entretien :D

Mais j’ai pensé à toi il y a peu justement, j’ai reçu une guidance comme quoi ma priorité c’est vraiment de verbaliser, de libérer la parole :O

Depuis, je sens que c’est plus facile pour moi de dire ce que je fais mais aussi de débattre ou de poser des opinions contraires ou différentes de la personne avec qui je discute. Donc ça avance !

Je pense que tu avais bien saisi ce moment de bascule : on m’a dit y a pas longtemps que ça y est, va y avoir un grand changement dans ma manière de voir les choses et surtout moi-même ! »

J’en ai les larmes aux yeux ! — Laurène

« Ouuua ouaaa ouaa, mais qu’est ce que c’est magnifique quand tu écris Iwä, j’adore j’en ai les larmes au yeux ! Vraiment merci pour cette lecture et pour cet exercice que je ne connaissais pas et qui me parle beaucoup. 

Je vais reprendre le temps de relire avec plus d’attention tout ce que tu viens de m’écrire, mais c’est merveilleux ! Merci mille fois pour ça, pour l’amour que tu m’envoies à travers cette lecture de voix, c’est vraiment magique ♥ »

Retour après l’écoute de la chanson :

« Ouuuuuuuuuua, le moment est parfait je suis en plein moment avec moi-même et j’aime tellement, ta voix est merveilleuse.

J’aimerais tellement chanter comme toi. ☺ »

L’intégralité des pages du site web, des articles de blog et des documents écrits gratuits ou à vendre sont rédigés avec l’écriture inclusive, qui ne fait pas de distinction favorable d'un genre sur un autre. Vous y rencontrerez ainsi des pronoms personnels neutres. Note de Wikipedia : Les pronoms personnels neutres en français contemporain sont utilisés pour faire référence à une ou plusieurs personnes non-binaires (ne se reconnaissant pas dans la classification binaire homme/femme), pour des personnes dont on ne connaît pas le genre ou pour un groupe mixte de personnes. À la troisième personne du singulier, ces pronoms sont notamment iel, ille, ael, ul, ol et al ; ils prennent tous un s au pluriel. Vous y verrez également l'utilisation du point du milieu : (ALT + 250) · afin de rassembler tous les genres dans un nom ou un adjectif, plutôt que d'en faire l'exclusion. Par exemple : invité·e, entrepreneur·e, etc.

Précédent
Précédent

La trace écrite

Suivant
Suivant

Cercles des Étoiles