Design Humain
Le Design Humain est un système très pointu et… aussi complexe que l’humain·e que nous sommes, permettant d’apporter des outils concrets à CHAQUE individu·e, de façon à ce que sa pure et merveilleuse singularité puisse se révéler et pétiller de tous les côtés !
Lorsque nous recevons la description de notre Mandala de Design Humain, le corps entend et reçoit les informations. C’est lorsqu’il est prêt qu’il commence de lui-même son chemin de déconditionnement, et se rapproche de sa fréquence naturelle. Aucune volonté mentale n’est nécessaire à la transformation...
Pour s’adapter à toi de façon personnalisée, le Design Humain fait appel à tes données de naissance : date, heure précise et lieu, à partir desquelles il t’offre un schéma, ton Mandala respectif unique accessible ici gratuitement.
Le Design Humain a été fondé par Ra Uru Hu en 1987.
Il vient honorer cette période de l’histoire, actuelle, tout à fait propice au retour à soi, ressenti par la plupart d’entre nous.
Le Design Humain est la synthèse d’anciennes sagesses et de sciences modernes telles que : l’Astrologie, la Kabbale et son Arbre de Vie, le Système Hindouiste des Chakras, Le Yi King ou Livre des Transformations (sagesse chinoise), et la génétique ainsi que la considération des neutrinos, particules élémentaires pouvant être assimilées à la matière noire, ou au Qi (énergie vitale selon la médecine chinoise)… Cela forme donc une synthèse complète révélant le fonctionnement énergétique et la singularité de chaque individu dans un schéma tel que celui présenté en première page.
Cette synthèse permet à tout·e un·e chacun·e de (re)connaître sa nature profonde et est une ouverture à la possibilité d’entamer le chemin de son acceptation.
La transformation individuelle commence par le fait de suivre ses Stratégie et Autorité Intérieure. En avoir connaissance permet de nous entraîner à nous observer avec discernement.
La découverte de la description de notre Mandala permet au corps de recevoir les informations nécessaire à son réalignement —- c’est lorsque le corps est prêt que le chemin de déconditionnement commence véritablement, et nous ne savons pas quand est-ce que ce sera ! Ton corps sait, et le premier cycle de ta transformation, commence indépendamment d’une quelconque volonté de la part de ton mental.
Chaque cycle dure sept belles années.
Inscris-toi au Courriel des Étoiles pour être informé·e de l’actualité !
Le Design Humain pour nourrir…
-
l'intuition
Tu prends tout d’abord conscience du fonctionnement de la façon dont ton âme s’adresse à toi. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ceci est unique pour chaque individu. L’Expérimentation en Design Humain commence par cette compréhension du « mode d’emploi » de la divine et sensible machine extraordinaire qu’est ton corps. En Design Humain, tout passe avant tout par l’écoute de cette intuition, qui te permet de prendre chaque petite et grande décision de manière juste et depuis la vérité de ton corps et de ton énergie.
-
la confiance en la vie
Souhaites-tu t’abandonner complètement à ce que tu Es en dehors des conditionnements ?
Souhaites-tu entamer ce chemin sur lequel ton mental a de moins en moins de prise sur tes décisions ? Un chemin par lequel tu te rapproches progressivement de ton potentiel unique et irremplaçable ?
Suivre son intuition va de paire avec cette confiance en la vie. Le Design Humain t’aidera à laisser être, faire confiance et comprendre que tu n’es pas censé·e tout savoir à l’avance. C’est la vie qui te porte.
-
le lien à ta sensibilité
Lorsque nous laissons notre mental en dehors de nos prises de décisions quotidiennes, c’est avec notre sensibilité et de notre corps dont nous renforçons le lien.
Nous nous relions à la Source, à l’unité, à ce qui est sensiblement véritable.
Veux-tu nourrir cette sensibilté si précieuse… plutôt que ton mental anxiogène ?
-
la paix !
Le Design Humain nous emmène tout naturellement sur un grand chemin de sagesse. Il s’agit de laisser être, laisser le corps faire ce qu’il fait tout seul : naturellement et sans effort, en dehors de toute volonté mentale. Il s’agit d’acceptation.
Et cette acceptation : de ce que tu es, n’es pas, de ce que tu peux vivre lorsque tu cesses de tenter de contrôler certains paramètres, te guide vers une paix profonde.
-
l'amour propre
L’amour en Design Humain est décrit comme l’écoute de Soi, le fait de se permettre d’être ce que nous sommes, de s’y abandonner.
En prenant conscience de qui tu es, tu commences à l’honorer. Tes dons se révèlent et tu te plais à investir ton énergie dans ce pour quoi ton corps est conçu pour.
Tu vibres et tu rayonnes. Tu vis le plaisir d’être toi et offres ta couleur au monde.
C’est l’amour. Il ne se donne ni ne se prend. L’amour, c’est se permettre d’Être ce que nous sommes, là où nous sommes.
-
la digestion
Eh oui, grâce au Design Humain, tu peux même permettre à ton corps de mieux digérer ET à ton cerveau de mieux traiter les informations (apprentissages).
Mieux, c’est à dire comme ils sont conçus pour le faire : en prenant conscience des conditions ou des circonstances dont ton corps a besoin pour digérer, le chemin vers cet alignement se fait de lui-même, lorsqu’il est prêt.
Puis ton cerveau fonctionne alors de manière optimale : à SA manière !
-
les relations
Nous sommes des individus uniques au monde et… nos relations ont elles aussi leurs dynamiques uniques.
Comment entrer en relation tout en respectant la nature de chaque être ?
Comment interpréter ces tensions et ces ressentis ?
Et si j’avais conscience de son fonctionnement, pourrais-je interpréter ses actes et ses dires avec plus d’amour ?
Comment s’aimer… mieux, ENSEMBLE ?
-
la conscience
Et surtout, la découverte de la description de ton Mandala de Design Humain pose des mots, des images et des métaphores claires sur les mécaniques énergétiques naturelles qui se passent en toi. Tu prends ainsi conscience de ce que tu es ici pour exprimer et rayonner, mais également des pensée parasites qui tentent de t’en empêcher.
Tu apprends à t’observer avec la conscience de ces mécaniques. C’est par cette observation détachée que la confiance et la paix s’installent.
L’intégralité des pages du site web, des articles de blog et des documents écrits gratuits ou à vendre sont rédigés avec l’écriture inclusive, qui ne fait pas de distinction favorable d'un genre sur un autre. Vous y rencontrerez ainsi des pronoms personnels neutres. Note de Wikipedia : Les pronoms personnels neutres en français contemporain sont utilisés pour faire référence à une ou plusieurs personnes non-binaires (ne se reconnaissant pas dans la classification binaire homme/femme), pour des personnes dont on ne connaît pas le genre ou pour un groupe mixte de personnes. À la troisième personne du singulier, ces pronoms sont notamment iel, ille, ael, ul, ol et al ; ils prennent tous un s au pluriel. Vous y verrez également l'utilisation du point du milieu : (ALT + 250) · afin de rassembler tous les genres dans un nom ou un adjectif, plutôt que d'en faire l'exclusion. Par exemple : invité·e, entrepreneur·e, etc.